Facile et bon marché : Porte-outils mural

Albert Evans 19-10-2023
Albert Evans

Description

Pour avoir un atelier de bricolage fonctionnel, il faut prévoir de ranger ses outils. Je vous conseille d'abord de les répartir par catégories d'utilisation, de taille et de fréquence d'utilisation pour établir un plan d'organisation du rangement des outils. Ensuite, vous pourrez construire vos propres supports et autres idées de rangement. Pour ranger les tournevisorganisé et facile d'accès, j'ai fabriqué un support pour tournevis à partir d'un tuyau en PVC. Cet organisateur de tournevis est une solution facile pour les garder visibles afin de savoir quel type de tournevis correspond à chacun d'entre eux. Et il est super facile et bon marché à fabriquer parce que nous avons utilisé un tuyau en PVC. Vous pouvez l'adapter pour tenir des perceuses plates également.

Étape 1 : Rassembler les matériaux pour le porte-tournevis

J'utilise un tuyau en PVC de 25 mm pour ce projet car j'en ai un morceau à la maison. La taille de la mèche dépendra de la taille des tournevis que vous voulez ranger. Des colliers de serrage en nylon sont utilisés pour suspendre le porte-tournevis à une plaque perforée, mais vous pouvez les adapter à la surface sur laquelle vous allez le fixer. Les autres matériaux dont vous pourriez avoir besoin sont les suivants : peintureet les sergents.

Étape 2 : Couper le tuyau en PVC

À l'aide de la scie à métaux, coupez le tuyau en PVC à la bonne taille et poncez les bords. Si vous souhaitez obtenir un résultat plus esthétique, vous pouvez utiliser de la peinture en aérosol pour assortir le support à la décoration de votre pièce.

Voir également: Comment fabriquer des porte-serviettes étape par étape : Bricolage facile

Étape 3 : Couper le tuyau en PVC

À l'aide de la scie à métaux, coupez le tuyau en PVC à la bonne taille et poncez les bords. Si vous souhaitez obtenir un résultat plus esthétique, vous pouvez utiliser de la peinture en aérosol pour assortir le support à la décoration de votre pièce.

Étape 4 : Perçage des trous

À l'aide du tournevis électrique, percez des trous suffisamment grands pour y insérer tous vos tournevis. La mèche doit traverser les deux côtés du tuyau en ligne droite. Si nécessaire, utilisez des sergents pour maintenir le tuyau en PVC en place pendant que vous percez. Poncez les trous pour éliminer les arêtes.

Voir également: 2 Idées de bricolage pour Pâques : Comment fabriquer des décorations de Pâques étape par étape

Étape 5 : Accrocher le porte-outils au mur

Je fixe le porte-tournevis à une plaque perforée et j'ai donc décidé d'utiliser des serre-câbles en nylon pour le maintenir en place. Il suffit de maintenir le tuyau en PVC en position et d'enrouler le serre-câble autour de celui-ci et à travers les trous du panneau. Un serre-câble de chaque côté du tuyau en PVC.

Albert Evans

Jeremy Cruz est un architecte d'intérieur renommé et un blogueur passionné. Avec un flair créatif et un souci du détail, Jeremy a transformé de nombreux espaces en superbes environnements de vie. Né et élevé dans une famille d'architectes, le design coule dans ses veines. Dès son plus jeune âge, il est plongé dans le monde de l'esthétique, constamment entouré de plans et de croquis.Après avoir obtenu un baccalauréat en design d'intérieur d'une université prestigieuse, Jeremy s'est lancé dans un voyage pour donner vie à sa vision. Avec des années d'expérience dans l'industrie, il a travaillé avec des clients de haut niveau, concevant des espaces de vie exquis qui incarnent à la fois la fonctionnalité et l'élégance. Sa capacité à comprendre les préférences des clients et à transformer leurs rêves en réalité le distingue dans le monde du design d'intérieur.La passion de Jeremy pour le design d'intérieur va au-delà de la création de beaux espaces. En tant qu'écrivain passionné, il partage son expertise et ses connaissances à travers son blog, Decoration, Interior Design, Ideas for Kitchens and Bathrooms. Grâce à cette plateforme, il vise à inspirer et à guider les lecteurs dans leurs propres efforts de conception. Des trucs et astuces aux dernières tendances, Jeremy fournit des informations précieuses qui aident les lecteurs à prendre des décisions éclairées concernant leurs espaces de vie.En mettant l'accent sur les cuisines et les salles de bains, Jeremy pense que ces zones recèlent un énorme potentiel à la fois pour la fonctionnalité et l'esthétique.appel. Il croit fermement qu'une cuisine bien conçue peut être le cœur d'une maison, favorisant les liens familiaux et la créativité culinaire. De même, une salle de bain magnifiquement conçue peut créer une oasis apaisante, permettant aux individus de se détendre et de se ressourcer.Le blog de Jeremy est une ressource incontournable pour les passionnés de design, les propriétaires et tous ceux qui cherchent à réorganiser leurs espaces de vie. Ses articles engagent les lecteurs avec des visuels captivants, des conseils d'experts et des guides détaillés. À travers son blog, Jeremy s'efforce de donner aux individus les moyens de créer des espaces personnalisés qui reflètent leurs personnalités, leurs modes de vie et leurs goûts uniques.Lorsque Jeremy n'est pas en train de concevoir ou d'écrire, on peut le trouver en train d'explorer de nouvelles tendances en matière de design, de visiter des galeries d'art ou de siroter un café dans des cafés confortables. Sa soif d'inspiration et d'apprentissage continu est évidente dans les espaces bien conçus qu'il crée et le contenu perspicace qu'il partage. Jeremy Cruz est un nom synonyme de créativité, d'expertise et d'innovation dans le domaine du design d'intérieur.