Table des matières
Description
Gardez-vous vos foulards dans un tiroir ? Si oui, je suis sûre qu'ils sont toujours en désordre et que vous finissez par renoncer à les porter. Voici une solution pratique pour garder vos foulards organisés sans utiliser beaucoup d'espace dans votre garde-robe. En les gardant suspendus, ils resteront faciles d'accès, pratiques et non froissés. Vous pouvez réaliser ce projet avec des objets que vous avez à la maison et cela vous coûtera moins d'argent.de 10 minutes.
Étape 1 : Positionnement des pinces à linge

Positionnez les pinces à linge sur votre cintre en bois pour déterminer le nombre de pinces que vous utiliserez. Laissez un espace d'au moins 2 cm entre les pinces pour que les écharpes puissent être suspendues. Pour mon projet, j'ai utilisé 7 pinces à linge.
Étape 2 : Les coller

Je n'avais pas de bâtons de colle pour utiliser mon pistolet à colle chaude, qui serait idéal pour ce projet, alors j'ai utilisé du ruban adhésif double face. Vous pouvez également utiliser une colle multi-usages ou une colle à bois. Lisez simplement les instructions et laissez sécher complètement avant de peindre.
Étape 3 : Coller le milieu de la pince à linge sur le cintre

Le crochet doit se trouver au milieu du clip, afin de faciliter son ouverture.
Étape 4 : Peinture

Si les couleurs de vos pinces à linge et de vos cintres sont assorties, vous pouvez arrêter le projet ici. Comme les miennes avaient deux couleurs très différentes, j'ai décidé de les peindre. Soyez créatif et choisissez la couleur que vous préférez. Laissez sécher pendant au moins 4 heures.
Étape 5 : Accrocher les foulards

Il ne vous reste plus qu'à suspendre vos écharpes : placez les plus lourdes au milieu et les plus légères aux extrémités.